La déchetterie du Pays Rochois restera ouverte durant le confinement n°2, sauf consignes nouvelles de la part du Gouvernement.
Service enfance : point sur le protocole sanitaire

Mercredi 28 octobre 2020, le Gouvernement a décrété un nouveau confinement sur le territoire national. Contrairement au 1er confinement, les écoles et services publics resteront ouverts durant cette période d'au moins 4 semaines. En tant que parents, vous devez prendre connaissance de l'ensemble des mesures mises en œuvre pour la rentrée du 2 novembre 2020 afin d'accueillir dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité, les enfants.
L'accueil est maintenu pour tous les enfants, à tous les niveaux et sur l'ensemble des temps scolaires, périscolaires et extra-scolaires, dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.
Vous trouverez ci-dessous une synthèse des mesures appliquées dès le lundi 2 novembre au sein des écoles maternelles du Pays Rochois et au centre de loisirs de Montisel le mercredi.
Les obligations pour les familles et le personnel
Les mesures lors des activités périscolaires et repas
Soyez assuré(e) que nos services mettent tout en œuvre pour vous garantir un accueil dans les meilleures conditions possibles pour vous et vos enfants.
Liens utiles
Contacts
- 04 50 03 39 92
- service.enfance@ccpaysrochois.fr
Partagez cette page