Vos services

Vos services > Actualités > Évaluation du projet éducatif

Évaluation du projet éducatif

La mise en place de la réforme à la rentrée 2014-2015 a fait évoluer les rythmes scolaires pour les élèves des écoles maternelles. Cette réorganisation nous a permis de mettre en place un PEDT, Projet Educatif Territorial pour la période 2015-2018, qui permet de à définir les modalités de collaboration et de fonctionnement entre les collectivités, les parents, les enseignants et les équipes périscolaires. Par ailleurs, l’objectif principal du PEDT est d’améliorer durablement le bien-être de l’enfant.

Aujourd’hui, il est important d’évaluer ce dispositif, c’est pourquoi nous sollicitons votre concours.

>> Vous êtes concerné si votre enfant est né entre 2011 et 2014, et qu’il a fréquenté  une des écoles maternelles du Pays Rochois.

 

En répondant à ce questionnaire vous nous permettrez d’améliorer le service proposé et de mettre en œuvre le projet périscolaire 2018-2021 (indépendamment d’une semaine scolaire à 4 jours ou 4 jours et demi). Les enseignants et les agents périscolaires seront également sollicités. Dans le cadre des activités périscolaires maternelles, vos enfants pourront donner leur avis sous forme de petits jeux ou de discussions informelles.

Ce questionnaire contient 12 questions, et prend 3 minutes. Nous vous remercions par avance pour le temps que vous prendrez à répondre.