Info

Eau potable > la 1ère vague de relève des compteurs en cours : en savoir +

28.01.2020

Eau Potable : incident en cours

Mise à jour Mardi 28 janvier 2020 à 11h30 : la fuite a pu être identifiée et réparée. Le réseau va être remis en eau et l'ensemble des abonnés seront à nouveau désservis d'ici le début d'après-midi.

Fuite importante sur le réseau d'eau potable

Depuis le lundi 27 janvier 2020 à 17h, nos services ont été informé qu'une partie des habitants d'Arenthon et de Saint-Pierre-en-Faucigny (secteur Passeirier).

 

Une fuite importante est en cours sur le réseau d'eau potable : la distribution en eau potable est interrompue sur certains secteurs et le débit réduit sur d'autres, cela peut s'étendre aux rues alentours (Amancy, Saint-Pierre-en-Faucigny).

Ce que nous mettons en place

Une première intervention a eu lieu hier soir (lundi 27 janvier 2020) et s'est étendue jusqu'au milieu de la nuit sans permettre de localiser la fuite. Ce matin, mardi 28 janvier 2020, les 4 fontainiers ont interrompu leur travail de relève des compteurs et 2 agents supplémentaires ont été missionnés pour poursuivre la recherche et réparer la fuite dans les meilleurs délais.

Vous avez constaté une quantité anormale d'eau dans le secteur ?

Vous avez constaté beaucoup d'eau dans un ruisseau sur ce secteur ? Des flaques importantes sur une route ou ailleurs ? Contactez le service eau potable pour permettre d'affiner les recherches : 04 50 03 39 92.

Partagez cette page

FacebookTwitter

Recevez les dernières informations du Pays Rochois

  • Toutes vos formalités et démarches facilitées
  • Soyez avertis des évènements dans le Pays Rochois
  • Ne ratez pas le rendez-vous radio "Mon Mag"

Plan du site - Mentions légales - Copyright 2018 CCPR