Info

Facture eau potable : vous avez reçu une relance partielle de votre facture mais vous l’avez déjà réglée ? N’en tenez pas compte > + d’infos

20.05.2019

Coupe d’Europe escalade jeunes difficulté à Saint-Pierre-en-Faucigny

Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de grimpe

Les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019, le Pays Rochois accueillera une compétition unique : La coupe d'Europe d'escalade jeunes difficulté. Cette compétition sacrera les meilleures femmes et hommes, jeunes (de 14 à 19 ans) dans l'épreuve d'escalade de difficulté (l'un des 3 piliers de cette discipline). Cet événement est l'occasion de promouvoir le haut-niveau dans la poursuite de bons résultats des compétiteurs du CAF La Roche-Bonneville, présents pour certains dans l'équipe de France jeunes.

 

Les 200 meilleur(e)s jeunes grimpeurs d'Europe s'affronteront le temps d'un week-end pour défendre les couleurs de leur pays !

 

Pour nous parler de cet événement unique, nous retrouvons Raymond Pernet-Coudrier, Vice-Président du CAF La Roche-Bonneville ; Julien Sage, entraineur d'escalade pour le club ; Alistair et Arsène Duval, grimpeurs très prometteurs qui ont pu progresser sur le territoire du Pays Rochois.

 

Le CAF La Roche-Bonneville est l'une des plus importantes associations sportives du territoire avec plus de 2400 adhérents.

Info

Rendez-vous donc fin juin pour un spectacle qui promet d’être exceptionnel !

Partagez cette page

FacebookTwitter

Recevez les dernières informations du Pays Rochois

  • Toutes vos formalités et démarches facilitées
  • Soyez avertis des évènements dans le Pays Rochois
  • Ne ratez pas le rendez-vous radio "Mon Mag"

Plan du site - Mentions légales - Copyright 2018 CCPR